Grey'shospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey'shospital

Bienvenue sur le forum Grey's Hospital, consacré a Grey's Anatomy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de derekloveMeredith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DerekloveMeredith
Admin
DerekloveMeredith


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de derekloveMeredith Empty
MessageSujet: Présentation de derekloveMeredith   Présentation de derekloveMeredith EmptyDim 24 Aoû - 21:24

Alors moi c'est Mathilde, la "créatrice" du forum, mais Marie m'a beaucoup aidé! J'ai 13 ans, adore les séries (Oth Desperate Housewibes Charmed et Bien Sur Grey's anatomy !) C'est une série que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, cette année, y'a 6 mois a peu près, et je suis complétement accro! J'attends tous les lundi avec impatience pour voir les nouveaux épisodes! J'adore Izzie, elle est marrante, belle et intelligente, elle s'est payé ses études comme elle a pu, et je trouve ça super, en garçon j'adore Derek, il me fait penser a un gros nounours qu'on a envie de serrer dans ses bras avec un grand coeurs! En ce moment, j'adore de plus en plus Présentation de derekloveMeredith 151786 et j'ai trop adoré l'épisode, je suis heureuse et rayonnante (pas sure que ça soit ça!).
J'ai aussi adoré l'épisode Ou Alex et Izzie parle de eux a la troisième personne! Je me suis trop marrer devant mon écran!
Bon voilà ça y est j'ai finie de parler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://greyshospital.forums-actifs.com
sunshine

sunshine


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de derekloveMeredith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de derekloveMeredith   Présentation de derekloveMeredith EmptyLun 25 Aoû - 14:18

Coucou toi !! bienvenue sur ton forum lol !!
je crois que c'était je suis épanouie et rayonnante lol
Et pour l'épisode où ils parlent à la 3eme personne, c'est celui qui m'avait le + marqué au debut lol "Franck adore ses jumeaux" lol il est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de derekloveMeredith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de derekloveMeredith   Présentation de derekloveMeredith EmptyMar 26 Aoû - 11:18

C'est le même épisode, ces deux histoire !!!! Ils l'ont passer la semaine dernière !
et bienvenue oui, sur ton forum Mathilde !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de derekloveMeredith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de derekloveMeredith   Présentation de derekloveMeredith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de derekloveMeredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunshine presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey'shospital :: Salle d'opération :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser