Grey'shospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey'shospital

Bienvenue sur le forum Grey's Hospital, consacré a Grey's Anatomy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alex Karev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunshine

sunshine


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Alex Karev Empty
MessageSujet: Alex Karev   Alex Karev EmptyMar 26 Aoû - 14:54

De tous les internes de l'hôpital , Alex est certainement le plus prétentieux et le plus mal-aimé : il se sait beau, et promis à un bel avenir. Il n'a d'yeux que pour les cas chirurgicaux les plus intéressants ce qui le conduit parfois à se tromper lourdement de diagnostique.
Son franc-parler, qui devient facilement de la brutalité, et son apparent mépris pour les autres n'arrangent pas son image. Pourtant il y a en lui plus que le bellâtre dédaigneux ; il suffit, comme Izzie, de briser l'armure pour découvrir quelqu'un qui doute et se met en danger, comme quand il avoue sa flamme pour Izzie.



Moi personnellement, je l'adore !! Je n'aime pas son côté prétentieux, et son arrogance, mais ce n'est qu'une carapace, et quand on connait son enfance, on comprend mieux pourquoi il reagit comme ça. En tant que médecin, il se concentre sur le boulot et prefere la chirurgie esthétique, mais comme Addison le decouvre à la fin de la saison 3, c'est parcequ'il n'aime pas voir des innocents souffrir. C'est en fait un gros dur avec un coeur enorme, qui cherche juste à se proteger de la vie qui ne lui a pas fait de cadeau, alors certe il peu passer pour un grand connard lol mais moi je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Marïon

Marïon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Isére
Date d'inscription : 25/08/2008

Alex Karev Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev   Alex Karev EmptyMar 26 Aoû - 15:12

jen'aime pas son coté pretentieux non plus mais quand il s'ouvre aux autres on découvre quelqu'un de bien qui se cache dérriere une carapace!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Karev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie & Alex
» Izzie & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey'shospital :: Bloc Opératoire :: Les internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser