Grey'shospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey'shospital

Bienvenue sur le forum Grey's Hospital, consacré a Grey's Anatomy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katherine heigl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DerekloveMeredith
Admin
DerekloveMeredith


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Katherine heigl Empty
MessageSujet: Katherine heigl   Katherine heigl EmptyLun 25 Aoû - 9:14

Moi je l'adore! Une de mes actrices préférés!

Biographie
Katherine Marie Heigl est née le 24 novembre 1978 à Washington, DC. D'origine irlandaise et allemande elle est la cadette d'une famille de 5 enfants dont les parents sont Nancy et Paul Heigl. Ses quatre aînés se prénoment Meg, Jason, Holt et John. Elle grandit selon la tradition des Mormons en Virginie, puis à Denver avant que sa famille n'emmènage à New Canaan dans le Connecticut. A l'âge de neuf ans, une de ses tantes envoie des photos d'elle à diverses agences de mannequins. Katherine est rapidement recrutée et commencera à faire ses preuves en posant pour des catalogues de vente par correspondance puis dans une publicité télévisée pour les céréales Cheerios.

Elle obtient un premier rôle d'actrice au cinéma en 1992 dans la film That Night aux côtés de Eliza Dushku. L'année suivant, elle décroche un rôle dans King Of The Hill de Steven Soderbergh. En 1994, elle obtient son premier grand rôle en reprenant le rôle de Marie Gillain dans My Father The Hero, remake américain du film Mon Père Ce Héros. Tout en poursuivant sa carrière de mannequin en apparaissant régulièrement dans des magazines tels que Seventeen, et ses études, Katherine est en 1995 à l'affiche de Piège à grande vitesse, avec Steven Seagal ce qui lui permet d'être invitée dans les shows de Jay Leno et Conan O'Brien, puis d'un « Disney Channel Original Movie », L'étoile filante, en 1996.

En 1997, suite au divorce de ses parents et ses études terminées, elle part vivre à Los Angeles avec sa mère et celle-ci devient son agent. Katherine tourne alors des films indépendants tels que Prince Valiant, Stand-ins et Bug Buster. En 1998, elle apparaît dans un épisode de la série New York Police Judiciaire, puis elle joue le rôle de Jade dans La Fiancée De Chucky et enchaîne avec le téléfilm La Tempête.

En 1999, elle est l'une des actrices principales de la série Roswell diffusée sur la WB dans laquelle elle incarne une extra-terrestre. La série lui offre une certaine notoriété et lui permet de jouer dans deux films destinés aux adolescents : 100 Girls en 2000, puis Mortelle Saint Valentin en 2001 aux côtés de David Boreanaz et Denise Richards.

Au terme des 3 saisons de la série, en 2002, Katherine Heigl poursuit sa carrière à la télévision dans divers téléfilms. Elle tourne notammant dans Ultime Menace ( Grunge Zero ), et une adaptation des Hauts De Hurlevent. En 2005, elle reprend le rôle de Mira Sorvino dans le prequel télévisé de Romy Et Michelle, 10 Ans Après ( Romy & Michelle, In The Beginning ) et tient le rôle principal d'un film indépendant ( Side Effects ) avant de voir sa carrière décoller avec la série à succès Grey's Anatomy diffusée sur ABC à partir de mars 2005.

Elle y interprête le rôle de Isobel "Izzie" Stevens, qui lui vaut une nomination aux Golden Globes dans la catégorie du meilleur second rôle féminin dans une production télévisée en 2007 ( mais l'award sera remporté par Emily Blunt ), puis un Emmy Award dans une catégorie similaire en septembre 2007. Peu après le début du tournage de Grey's Anatomy, Katherine décide de s'investir publiquement dans pour le don d'organes auprès de l'association Donate Life America. Elle se sent concernée par la cause puisqu'après la mort de son frère Jason ( à l'âge de 15 ansen 1986 ), la famille Heigl avait choisi de léguer ses organes.

Parallèlement au tournage de la série, elle commence à renouer avec le cinéma dans des petits films comme The Ringer en 2005 et Zyzzyx Road. Ce dernier est considéré comme un des films les moins rentables au cinéma américain en 2006. Puis Katherine obtient un succès au box-office dans le film En Cloque Mode D'Emploi ( Knocked Up ) en 2007. Le magazine Vanity Fair la classe comme " La blonde la plus sexy de l'année 2007 " tandis qu'elle est présente dans le classement des femmes les plus sexy du monde de FHM.

Côté coeur, Katherine a entretenu une liaison avec Jason Behr, acteur dans la série Roswell. En 2005, elle fait une apparition dans le clip Only You du chanteur Josh Kelley. Ils annoncent leurs fiançailles en juin 2006 avant de se marier le 23 décembre 2007.



Projects
Grey's Anatomy
Rôle : Izzie Stevens
Saison 5 : En tournage
TF1 : Le lundi à 22h45

27 Dresses
Rôle : Jane
Statut : Terminé
Informations

The Ugly Truth
Rôle : Inconnu
Statut : Post-production
Informations

Lost And Found
Rôle : Productrice
Statut : En développement
Informations

Escape
Rôle : Carolyn Jessop
Statut : En développement
Informations


Katherine-H.net

Revenir en haut Aller en bas
https://greyshospital.forums-actifs.com
sunshine

sunshine


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Katherine heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine heigl   Katherine heigl EmptyLun 25 Aoû - 18:17

Moi aussi je l'adore !! je l'ai connue dans Roswell! eet j'étais déjà fan !!
Et maintenant je le suis encore plus elle est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Marïon

Marïon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Isére
Date d'inscription : 25/08/2008

Katherine heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine heigl   Katherine heigl EmptyLun 25 Aoû - 20:15

je savais pas qu'elle avait jouer dans Roswell!!Superbe actrice j'ai vu les derniers film dans lesquels elle a joué!et elle est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
DerekloveMeredith
Admin
DerekloveMeredith


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Katherine heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine heigl   Katherine heigl EmptyLun 25 Aoû - 20:17

Oui! J'ai adoré 27 robes, ça fesait bizarre elle avait pas la meme voix!
Revenir en haut Aller en bas
https://greyshospital.forums-actifs.com
Marïon

Marïon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Isére
Date d'inscription : 25/08/2008

Katherine heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine heigl   Katherine heigl EmptyLun 25 Aoû - 20:20

Oui c'ets vrai!Puis son role était totalement différent un peu nunuche un vrai changement je trouve par rapport a Grey's Anatomy!C'ets la qu'on voit que c'est une bonne actrice!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Katherine heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine heigl   Katherine heigl EmptyLun 25 Aoû - 20:42

jvoudrais pas dire de bétise mais je crois bien que dans Roswelle elle a la même voix que dans Grey's.
Marion tu regardais Roswell? tu pouvais pas la louper c'éttiat un des personnages principaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Marïon

Marïon


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Isére
Date d'inscription : 25/08/2008

Katherine heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine heigl   Katherine heigl EmptyLun 25 Aoû - 20:46

Non je regarder pas ca ma jamais trop interesser!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2008

Katherine heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine heigl   Katherine heigl EmptyMar 26 Aoû - 11:56

Pareil, je l'ai connue dans Roswell, et a l'époque elle m'énèrvait déjà, parce qu'elle était trèèès belle, et maintenant .... c'est pire !!!
C'est une bonne actrice, très bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine heigl   Katherine heigl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine heigl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey'shospital :: Bloc Opératoire :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser